Bonjour, Pourriez - vous s'il vous plait vérifier la commande? Merci. Cordialement.

Teddy D.

Bonjour,

Pourriez - vous s'il vous plait vérifier ma commande afin de la validé la pièce envoyer depuis un certains temps maintenant.

Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne fin de journée.

Cordialement.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Teddy,

Je viens de relancer nos services pour la vérification de vos documents.
En raison d'un volume important de commandes, nos services font le nécessaire pour pouvoir contrôler les documents et les valider dans les meilleurs délais.
Vous recevrez un mail de confirmation lorsque ces derniers documents auront été validés.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Teddy D.

Bonjour Anaïk L.,

Je vous remercie beaucoup car la vérification de la pièce demander est finite donc la ligne est en cours d'activation cependant pouvez - vous s'il vous plait me communiquer la date de portabilité de la ligne car je n'est toujours reçu le sms de la pars de l'ancien opérateur.

Je vous remercie beaucoup.

Cordialement.

Teddy D.

Bonjour Anaïk L.,
Je vous remercie beaucoup car la vérification de la pièce demander est finite donc la ligne est en cours d'activation cependant pouvez - vous s'il vous plait me communiquer la date de portabilité de la ligne car je n'est toujours pas reçu le sms de la pars de l'ancien opérateur.
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Teddy,

Votre portabilité a été acceptée pour le 27/02. Votre ancienne ligne continue de fonctionner jusqu'à cette date.
Le SMS de confirmation a été généré le 23/02/2018.

Je vous souhaite un bon week-end.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client