Cette question a été résolue

photo envoyee depuis iphone non recue ?.

VERONIQUE P.

Mon mobile:huawei P6
reception photo envoyee depuis autre smartphone ok sauf LG. Pb depuis plus d un mois. APN mis à jour. Rien n y fait

Bonjour Véronique,

Je vous conseille de réaliser un test croisé : insérez votre carte SIM dans un autre téléphone et demander à votre interlocuteur de vous envoyer un MMS afin de voir s'il est reçu.

Si l'anomalie persiste, demandez à l'interlocuteur de réaliser le même test.

S'il s'avère que l'anomalie provient de votre carte SIM, nous pourrons réaliser une remontée afin de voir pourquoi les MMS de cette personne se perdent.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

VERONIQUE P.

Merci antoine. J ai donc insere ma sim dans un autre tel que j appelle X. J ai demandé à iphone Y d envoyer une photo à tel X. Aucune reception de la photo. Sms ok. Tel X recupere donc sa sim originelle (free zero euros) et iphone Y renvoie la photo. Photo recue par tel X avec sa sim. Tel X me forwarde alors la photo sur mon huaweip6 doté de ma sim credit mutuel, et là ca marche. Ma sim ne recoit donc pas les photos des iphone ( l iphone testé ce jour n est pas l unique iphone dont je ne recois pas les photos- leur config imessage ou pas a ete testee et pour mon cas le resultat est le meme)

Bonjour Véronique,

Merci pour avoir réalisé ces tests très complets.
Nous allons donc effectuer une remontée afin de comprendre pourquoi les MMS d'iPhone ne vous parviennent pas.

Je vous envoie un message privé dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Véronique,

Suite à notre échange, nos équipes techniques ont mis en place une remontée.
Vous serez recontactée dès qu'un retour final pourra vous être communiqué.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour.
Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.