Message de dimensionnement du 10051?

MARTIAL C.

Bonjour , pouvez vous m'expliquer ce que veut dire message de dimensionnement reçu du 10051. Cela fait 2 fois que je reçois cette notification me demandant d'autoriser ou de refuser l'application à passer où à gerer des appels... merci d'avance pour votre reponse.
Cdt...

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Martial,

Tout d'abord, le 10051 ne corresponds à aucun de nos services ou message d'erreur réseau . Pour le moment pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas accepter l'accès à vos informations d'appel ou de gestion d'appel. Pouvez-vous me communiquer plus d'informations, ce message intervient au lancement de quelle ou quelles applications. En effet pour fonctionner correctement, certaines applications téléchargées doivent avoir accès à votre mobile (watsap, Messenger etc...).
J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Martial,
N'ayant pas de réponse de votre part je me permets de vous relancer. Comme je vous l'ai indiqué, pour le moment pour des raisons de sécurité, je vous invite à ne pas accepter l'accès à vos informations d'appel ou de gestion d'appel. Pouvez-vous me communiquer plus d'informations, ce message intervient au lancement de quelle ou quelles applications. En effet pour fonctionner correctement, certaines applications téléchargées doivent avoir accès à votre mobile (watsap, Messenger etc...).
J'attends votre retour d'information. Sans réponse de votre part, votre post va se clôture sous 24 h 00 . vous seriez alors obligé de créer une nouvelle demande.

Merci pour votre compréhention.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client