Remboursement carte bancaire?

Céline B.

Suite à votre première réponse concernant les demande de souscription pour deux ligne 06XXXXXXXX et 07XXXXXXXX, vous ne m'avez pas répondu sur le point du remboursement vous m'avez débite 2 fois la somme de 5 € date du 19 février par carte bancaire merci de me rembourser et de me confirmer par email que le remboursement a bien été effectué.merci.cdt

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations puissent être effectuées pour déterminer l'origine de l'incident. En effet, lorsqu'une commande est annulée, le remboursement est automatique et immédiat. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Céline B.

Bonjour Bénédicte, je trouve cela aberrant ,j'ai été prélevée de 2 fois 5 euros soit 10 euros en date du 19 février et à ce jour toujours pas remboursée de cette somme.Commande refusée, c'est votre droit mais dans ce cas ne prelevez pas avant acceptation de la commande ou rembousez rapidement,c'est vraiment désagréable.Merci de rembourser rapidement les 2 CB de 5 euros chacune lignes 0782xxxxxx et 0652xxxxxx,ou dois-je voir cette affaire avec un avocat pour une somme de 10 euros ? merci de votre compréhension en me remboursant la somme prélevée alors que refus de commande.dans l'attente de votre confirmation de remboursement.merci.cdt.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile