Cette question a été résolue

Help, pouvez vous d'urgence activer l'option internationale car je ne peux pas le faire à partir du site internet ?

DANIEL R.

ayant souscris un abonnement depuis 6 jours j'espérais ensuite bénéficier de l'option internationale et une réponse m'a été faite d'attendre le mois suivant. Je dois partir dans 3 jours en Autriche pendant 10 jours et aurai besoin d'appeler. Pourriez-vous activer d'urgence cette option, nous avions souscris cet abonnement pour cet usage. Merci beaucoup de votre aide. Daniel RIVIERE

Bonjour Daniel,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Daniel,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client