Cette question a été résolue

Pack Carte SIM - Débloquer les usages premium

Assistance Mobile A.

Equipe

Comment débloquer les usages premium ?

Assistance Mobile A.

Equipe

L'option "Blocage des usages premium" permet le blocage des usages surtaxés, ainsi que les appels vers l'international et les usages depuis l'étranger. Cette option est active par défaut sur les offres Packs Carte SIM.

Le blocage ne concerne pas les éventuels usages depuis l'Union Européenne et les DOM contenus dans l'offre pour les voyageurs occasionnels. Se reporter à la Brochure des tarifs.

Cette option de blocage peut être retirée sur demande à l'issue du premier mois de souscription et en l'absence d'impayé sur votre contrat.

Vous pouvez en faire la demande en posant votre question ici.

Lorsque l'option Blocage des usages premium est résiliée, elle ne peut pas être réactivée.

Vous pourrez toutefois souscrire une nouvelle option de blocage (disponible uniquement pour les forfaits avec appels illimités), au tarif de 1€ par mois.

Concerne :