Cette question a été résolue

Je suis depuis un moment en attente du code d'activation,comment faire pour l'avoir?

madjid I.

Bonjour ,
J'ai commandé une puce à travers le fournisseur C DISCOUNT dont je suis en possession. Et une fois sur votre site pour finaliser le dossier,la procédure m'a obligé à faire une commande dont il fallait repayer une seconde fois 5€. A présent j'ai un problème pour activer la puce. Je voudrais ne pas être prélevé deux fois et surtout activer ma puce.Si dans la semaine je n'arrive pas à finaliser ceci,je réfléchirais à me désengager. MERCI pour toutes infromations de m'adresser un mail avec toutes les informations nécessaires pour échanger de courrier avec vous. Surtout pas de sms car vous n'avez pas mon numéro actuelle . CORDIALEMENT

Anonyme

Bonjour Madjid,

Afin de valider votre commande, il est nécessaire de :

  • télécharger l'ensemble des pièces justificatives nécessaires via le lien que vous avez reçu dans le mail confirmant la souscription ou bien
  • envoyer les PJ par email à l'adresse eitse@e-i.com ou encore
  • envoyer les PJ par courrier à l'adresse suivante
  • Service Client Cdiscount Mobile
    53098 LAVAL CEDEX 09.

    La ligne pourra être mise en service une fois le contrôle des PJ effectué par nos services.
    Ces offres en sont pas soumises à un engagement.

    Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Bonne journée,
    Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
    ----------------------------
    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client