Pourquoi mon changement de coordonnées bancaires n à t il pas été pris en compte ?

EMILIEN M.

Voici quelques mois que j ai rempli le formulaire pour modifier mon numéro de compte pour le prélèvement mensuel et que je vous l ai fait parvenir. Votre réponse me disait qu il serait effectif pour janvier mais le prélèvement de février a été fait encore sur l ancien compte ce qui m entraîne des frais ! Merci de l activer. Cordialement

Réponse

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Emilien,

Nous avons bien réceptionné vos documents en date du 20/11/17, le dossier est complet et conforme.

Je viens de valider le changement de payeur et le prochain prélèvement en date du 23 mars 2018 sera bien sur le nouveau compte.

Au vu du retard de traitement et de la gène occasionnée, je mets en place un geste commercial.

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée, Emilien.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.