Pologne activer 4g?

DAPHNÉ M.

Bonjour
Je suis arrivée en Pologne hier pour une duree de 4 mois, j'ai le forfait appels /SMS illimités qui doit me permettre 5giga à l'étranger (or je n'ai aucun data actuellement) , les sms/appels reçus sont inclus. Et on me dit que ceux émis sont décomptés- cela veut dire surtaxé ? Je vais devoir payer ? -

Je pensais peut-être activer l'option internationale avec Web mais on ne m'y autorise pas. Ce n'est peut-être pas la meilleure solution non plus...
Aidez moi s'il vous plait
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Daphné,

Un forfait illimités en France bénéficie des usages illimités également depuis l'UE et les DOM dans le cadre des voyages occasionnels. Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767.

Il est nécessaire d'activer les données mobiles en itinérance sur votre téléphone pour accéder aux 5Go inclus depuis l'UE mais attention, un séjour prolongé ne permet pas d'avoir les usages inclus durant 4 mois et vous êtes effectivement susceptible d'être facturée en hors forfait passé un certain seuil (indiqué dans le FAQ).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client