Je viens de changer le mobile de mon épouse (Mme Claude CONROY) Tel : 0679250361. Comment recharger le compte?

JEAN MARIE C.

Tel LG K4 MI 160
Le système dit que le forfait est dépassé. Comment le recharger ?

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Jean-Marie,

Votre demande est prise en charge.

Votre ligne est suspendue pour hors-forfait. La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Vous pouvez retrouver le détail de vos consommations sur votre Espace Client. Votre facture incluant votre hors-forfait sera été éditée le 17 mars 2018. La ligne se remettra en service à cette date.

Toutefois, vous pouvez effectuer un règlement par CB (la CB n'est pas nominative) de votre surconsommation depuis votre Espace Client afin de rétablir vos services sous 2h maximum. Il vous suffira d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement pour un rétablissement plus rapide.

Voici la procédure pour régler l'avance sur facture:
1.Se connecter à l'Espace client. Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparait: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"
2.Cliquer sur le lien Régler mon avance sur facture
3.L'écran de paiement par CB s'affiche. Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider.

Enfin, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail pour vous communiquer plus de précisions.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonsoir Jean-Marie,

Suite à nos échanges en privé, je vous ai informé que le dépassement était lié à des connexions internet non comprises dans votre offre et du montant de ce dépassement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.