Réseaux faible?

GREGORIA M.

Bonjour,

Suite au changement de mobile je constate que je n'ai plus qu'une barre de réseaux, je voudrais savoir sur quel réseaux je suis?

étant régulièrement dans des zones couverte pratiquement uniquement par orange.

Merci par avance pour votre réponse.

Cordialement.

Réponses

Bonjour Gregoria,

Compte tenu de l'incident que vous rencontrez, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas l'e-mail que je vous envoie, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gregoria,

J'ai été amené à effectuer quelques manipulations sur votre mobile pour essayer d'optimiser la réception.
Je vous invite à tester la réception et de revenir vers moi si vous n 'avez pas d 'amélioration significative.

Très bonne fin de journée .

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile .

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.