Cette question a été résolue

Facture trop importante ??

DAMIEN F.

Bonjour,

J'ai souscris à votre forfait "Woot - 50Go v2 - sans engagement"au prix de 16,99 € TTC, je possède une promotion de 13 €, ce qui me donne un prix total mensuel affiché sur mon compte en ligne de 3,99 € TTC.

Cependant, ma première facture indiquée s'élève à un montant de 9,71 € TTC.

J'ai donc, sur ma même page cliente, à la fois un prix affiché de 3,99 € TTC et une facture qui s'élève à 9,71 € TTC.

Comment cela se fait-il ?

Merci.

OLIVIER L.

Comme indiqué sur l'offre, la réduction s'applique à partir de la seconde facture. La première facture n'a pas de réduction.

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Damien,

J'ai bien pris en compte votre demande d'explication de votre première facture qui est la facture de mise en service de votre ligne.

Lors d'une souscription avec la mise en place d'une promotion, cette réduction est prise en compte à l'édition de la seconde facture.

Sur votre première facture, les 9.71€ correspondent à une utilisation de votre ligne pour la période du 02/03 (date du début d'utilisation de votre ligne) au 17/03, puisque votre forfait se renouvellera le 18 de chaque mois.

Votre prochaine facture sera bien à 3.99€, sauf si des usages en hors forfait sont présents.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.