Cette question a été résolue

Mode modem possible pour le forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement ?

PASCAL P.

Bonjour,
Sur mon forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement, l'usage modem est-il autorisé ? avec / sans surcoût ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cdlt

Anonyme

Bonjour Pascal,

Effectivement, l'usage Modem est possible et sans surcoût sur l'ensemble de nos offres.
Cependant, nous ne pouvons pas en garantir son fonctionnement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Jean C.

Bonjour
Je viens de souscrire à ce forfait,l'option modem est important pour moi,Pourquoi dire que vous ne pouvez pas garantir son fonctionnement ?

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jean,

L'usage modem est un service qui peut être inclus comme non inclus sur les offres que nous proposons.

Après vérifications des Conditions Générales d'Utilisation des forfaits CDiscount. Cet usage sera bien inclus dans votre offre.

Vous pouvez retrouver cette information en suivant le lien ci-après, en page 3 et en rubrique "les services inclus" : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2...

Je vous souhaite une bonne journée Jean et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Jean C.

Merci pour votre réponse.