Commande rétractée, portabilité ce soir ?

RYM N.

Bonjour,
J'ai annulée ma commande d'un forfait woot 50 go hier afin de pouvoir souscrire au forfait woot 100go. On m'a confirmé mon annulation et on m'a conseillé de reprendre ce forfait par internet.
Or, je ne peux pas car il m'indique un incident technique quand j'arrive à la portabilité de mon numéro.
Ce qui m'inquiète :

  • c'est que j'ai annulé ma commande et que ma portabilité était programmée pour ce soir ? Celle-ci va-t-elle avoir lieu quand même ? J'ai reçu ma carte sim et Bouygues m'a prévenu de ma portabilité pour aujourd'hui au soir et mon espace client nrj est activé alors que je n'ai pas inséré la carte sim.
  • de plus, je souhaite commander ce nouveau forfait or je ne peux pas car je suis malgré tout client nrj mobile même si j'ai annulé ma commande.
  • Merci de m'aider

Réponses

Bonjour RYM,

Votre demande de rétractation a bien été validée le 08/03/2018. Cependant, la portabilité du numéro étant prévu pour le 09/03/2018 votre ligne NRJ Mobile est active. Vous avez 30 jours à partir du 09/03/2018 pour effectuer la portabilité du numéro auprès de l'opérateur de votre choix hormis NRJ Mobile.

Au bout des 30 jours la ligne est résiliée avec la perte du numéro de téléphone. Cependant, votre ligne étant active auprès d'NRJ Mobile il n'est pas possible de porter le numéro sur l'une de nos offres.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RYM N.

Bonjour,
Si j'ai bien compris, je dois attendre la portabilite avant de changer d'opérateur et ensuite revenir vers nrj mobile ?
Mais dites moi, une fois la portabilite de ce soir effectuée, comment vais je téléphoner et surfer ? Je serai tout de même sur le réseau nrj mobile malgré ma rétraction ?

Bonsoir Rym,

En effet, si vous effectuez une portabilité de votre numéro auprès d'un autre opérateur sur une offre sans engagement, il est possible ensuite de refaire une portabilité vers l'une de nos offres.

Concernant l'usage de votre ligne, celle-ci est active, vous pouvez donc l'utiliser. Votre facture sera proratisée en fonction du nombre de jours où la ligne reste active.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RYM N.

Bouygues vient de couper ma ligne, j'ai mis la puce nrj mobile mais aucun service ! Et quand je contacte mon numéro, on me dit que ce numéro n'est pas attribué !

Bonjour Rym,

Votre ligne a été résiliée automatiquement par le système informatique dans la nuit du 09/03 au 10/03. Je peux demander la réactivation de la ligne, cependant le délai de réactivation est de plusieurs jours (au minimum une semaine). Autrement, vous pouvez souscrire une nouvelle ligne avec l'attribution d'un nouveau numéro de téléphone.

Je suis désolé des désagréments engendrés par cette situation. Merci de m'indiquer ici-même votre choix.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.