Carte sim toujours pas activée ?

ALlisson H.

Bonjour,
Une nouvelle carte sim m'a été renvoyée mercredi du fait que la première que vous m'ayez envoyée ne fonctionnait pas. On m'a dit que ma carte sim après envoi de toutes les données serait activée dans les deux heures, ce qui j'ai fait hier et je n'ai toujours pas de réseau. Ça commence à être vraiment embêtant... Merci de faire le nécessaire car mon portable me sert pour mon travail et j'en ai vraiment besoin ça fait une semaine et demi que je suis sans téléphone et ça ne plait pas trop à mes clients...
Merci.

Réponse

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Allison,

Votre demande est en cours de traitement sur un autre fil avec Chloé.

Elle reviendra vers vous lorsque votre nouvelle carte sim sera active.

Vous pouvez suivre votre demande ici http://www.assistance-mobile.com/questions/1592608-aimerai-activer-carte-sim-acces-compte#answer_3586651

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée, Allison.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client