comment puis-je changer mon nom de titulaire et mon adresse mail?

ELODIE S.

Etant divorcée je souhaite changer mon nom de titulaire et mon adresse mail. Comment dois-je procéder?

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Elodie,

Pour effectuer le changement de votre nom de famille sur votre ligne, vous devez nous envoyer une demande accompagnée des pièces justificatives suivantes :

  • Une demande écrite.
  • Certificat de mariage ou de PACS ou jugement de divorce ou autre justificatif, selon la situation.
  • Photocopie d'une pièce d'identité recto-verso.

Je vous invite à les envoyer à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Le changement sera effectif dès réception de ces documents conformes.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.