Cette question a été résolue

quand démarre réellement le décompte du Forfait des 6 mois à 2€ sur le forfait Promo CMD40?

Tanguy D.

1) j'ai bien reçu 2 cartes SIM, combien de jours maximum ai-je pour renseigner mes données personnelles et taper le code promo CMD 40? j'ai reçu un mail avec la pub CMD 40 valide jusqu'au 19 mars. combien de temps prends votre vérification ?
2) pour la portabilité hors fériés et dimanche il est marqué 59 jours.
est-ce que cela veut dire que le début de mon forfait commencera le jour de ma demande de portabilité?
je vous demande cela car j'ai une mon ancienne ligne est encore valable 3 mois et je veux en bénéficier le maximum de temps possible. (je n'ai pas encore d'espace personnelle pour me répondre,mais je peux vous donner mon mail) Merci

William L.

Equipe

Bonjour Tanguy,

Effectivemement, vous avez jusqu'au 19 Mars 2018 pour procéder à votre souscription et rentrer le code promo que vous avez reçu.

Le début de forfait commencera à la date de portabilité que vous choisissez. Cela signifie que votre ligne chez votre opérateur actuel se résiliera le jour de la portabilité et que la nôtre s'activera le même jour. Vous pouvez placer une portabilité jusqu'à 59 jours à partir de la mise en place de votre souscription.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client