quand ma ligne va être activer ?

ARIE JOHANNES P.

suivant le mail que j'ai reçu le 26-02-2018

EITSE2 <eitse2@e-i.com>
sujet: Pièce d’identité non valable

Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu l’ensemble de vos documents pour la validation de votre commande N° 431504989059.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

Aujourd'hui 10 mars pas encore activé!!!!!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Arie Johannes,

Après analyse de votre dossier, je constate que la demande de portabilité de numéro a bien été acceptée.

En effet, celle-ci prendra effet en date du 13 Mars 2018. A cette date, n''oubliez pas d'insérer votre nouvelle carte Sim dans votre mobile !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client