j'ai internet maintenant, mais je ne peux plus emettre/recevoir de MMS, pourquoi ?

PASCAL B.

j'ai beau paramétrer les APN, rien ne part, et aucune recpetion des MMS

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Pascal,

Si votre accès internet est dorénavant fonctionnel, c'est que le réseau n'est plus en cause.
Il doit rester un paramètre incorrect dans vos APN. Je vous conseille de réaliser une vérification complète en vous basant sur le tutoriel du site :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms

Le point important à vérifier est le champ "Type d'APN".
Sur NRJ WEB, il doit être nommé default.
Sur NRJ MMS, il doit être nommé mms.

Une fois cette correction faite, je vous invite à faire un nouveau test MMS puis à me faire un retour.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PASCAL B.

Bonjour, tout est bien paramétré comme vous me l'avez indiqué, mais cela ne change en rien sur le fait de pouvoir envoyer des mms ou meme les recevoir ....
:(

Antoine B.

Equipe

Pascal,

Nous allons devoir vérifier pourquoi vos services MMS ne fonctionnent pas dans ce cas.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Pascal,

Notre Support Réseau a pu faire fonctionner vos MMS grâce aux paramétrages automatiques de votre téléphone.
Je constate sur vos consommations que le web et les MMS sont tous deux fonctionnels.

Si vous rencontrez d'autres difficultés ou avez des questions, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.