bonjour , depuis vendredi 9 mars , ma ligne est suspendu , je ne peux plus emettre ni recevoir des appels ?

MAHMOUD E.

J'ai effectué une demande au CM pour recevoir une nouvelle carte sim pour iphone 6 depuis 1 mois , en attendant j'utilisais mon ancien IPHONE 4 S sans problème jusqu'à vendredi dernier 9 mars , depuis je ne peux plus émettre et recevoir d'appel en vérifiant mon compte sur internet , ma ligne ainsi que celle de ma fille est suspendu !
merci d'établir au plus vite ma ligne

Réponses

Bonjour Mahmoud,

Votre demande de remise en service de vos lignes est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mahmoud,

Je constate que vos deux lignes ont été remises en service par notre Service Client suite à vos appels du 13 et 14/03/18.

De ce fait, vos demandes faites ne sont plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.