Comment appeler en France vers l'étranger ?

HADRIEN L.

Bonjour,

Je n'arrive pas à émettre des appels depuis la France vers les fixes et mobile à l'étranger. Avez-vous une solution ?
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hadrien,

Je constate sur votre ligne que vous avez activé l'option internationale ce jour. De ce fait, elle sera prise en compte entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir émettre des usages vers l'étranger s'il vous plaît. Aussi, vous pouvez prendre connaissance de l'ensemble de nos tarifs internationaux en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2... (page 4).

Par ailleurs, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que si vous vous rendez en dehors de l'Union Européenne et des DOM, il vous sera nécessaire de désactiver les données à l'étranger de votre Iphone. Cela évitera un hors forfait lié à l'accès internet pouvant aller jusqu'à 15,40 € par Mo. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client