Pourquoi les commandes des menus me ramènent-elles à l'aide, et non à l'action de la commande elle-même ?

PIERRE L.

Bonjour,
Pourquoi les commandes des menus me ramènent-elles systématiquement à l'aide, et non à l'action de la commande elle-même ? Exemple : pour voir ma facture, je clique sur la commande dans le menu, et je me retrouve dans l'aide qui m'explique comment faire pour voir ma facture, donc je tourne en rond...

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Pierre,

Pour accéder à vos factures, je vous invite à vous connecter à votre espace client :
https://www.nrjmobile.fr/identification/vip-nrj-mobile.html
En indiquant votre numéro de mobile dans l'identifiant et le code confidentiel est celui que vous avez reçu par sms, si vous ne l'avez pas, cliquez sur code confidentiel oublié pour qu'un provisoire vous soit envoyé par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PIERRE L.

@Kryska : je suis déjà connecté ! Seulement je n'arrive pas à accéder ni à mes options, ni à mes factures, ni à rien en fait : seulement à des menus qui me renvoient sur "Comment faire ceci ou cela"...

Kryska D.

Equipe

Bonjour Pierre,

Comme vous êtes connecté, je vous invite à vous rendre sur l'onglet "Factures" en haut de la page et à aller sur "Factures mensuelles".

"Commande" dans le menu, vous ne donnera pas accès aux factures, cela sert uniquement lorsqu'il y a une commande en cours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PIERRE L.

@Kryska : je n'ai pas d'onglet "Factures" en haut de la page. Donc je clique sur "Accéder à vos factures "en bas de la page d'accueil, ce qui ne me mène nulle part (page blanche...).
D'autre part, si je clique (toujours en bas de la page d'accueil) sur "Gérer vos options", j'ai un message "Cette fonctionnalité n'est pas autorisée". En gros, je ne peux rien faire...

Kryska D.

Equipe

Bonjour Pierre,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Kryska D.

Equipe

Bonjour Pierre,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client