j'ai commandé vendredi soir un nouveau téléphone mais je n'ai eu aucun email de confirmation comment faire pour suivi ?

LAURA S.

Bonjour,

j'ai commandé vendredi un nouveau téléphone mais je n'ai reçu aucun email de confirmation et je n'ai pas de numéro de suivi de ma commande. Comment faire pour voir ou cela en est ?

merci de votre retour
belle journée

Réponse

Bonjour Laura,

Après vérification de votre commande de renouvellement de mobile pour un Samsung Galaxy A5 2017 Rose, je vous informe que votre colis est en cours de préparation.
Votre mobile sera expédié prochainement.

Afin de prendre connaissance de nos délais de livraison ainsi que du suivi de commande, je vous invite à consulter la FAQ ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728819

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.