bonjour maintenant que la ligne fonctionne je voudrais basculer mon numero de chez m6 mobile a la place du numero actuel

MICHEL L.

indiquer moi ce qu il faut faire et document qu il vous faut merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Michel,

Si j'ai bien compris votre demande, vus souhaiteriez porter votre numéro M6 Mobile sur votre nouvelle ligne CDiscount Mobile récemment activée.

Une portabilité est le fait de transférer son numéro d'un opérateur à un autre en résiliant sa ligne chez l'ancien opérateur et ce même numéro ouvre la ligne du nouvel opérateur.

En effet, une portabilité ne peut se faire sur une nouvelle ligne. Si la ligne est déjà active, cette action est impossible.
A la souscription, il vous était demandé si vous souhaitiez porter votre numéro actuel ou si vous souhaitiez l'attribution d'un nouveau numéro. C'est à cet instant qu'il fallait demander la portabilité de votre numéro.

Si vous ne souhaitez pas conserver la ligne M6 Mobile, je vous invite à demander la résiliation de celle-ci auprès de leurs services. Cependant, vous perdrez le numéro de la ligne associée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client