Ça commence bien , je n'ai pas d'internet

STEPHANE B.

Nouveau client depuis mardi , je ne peux pas surfer sur internet car pas de connexion debit nul malgré les paramétrages ok conforme au tuto . Quand vais- je pouvoir utiliser mes 40 gigas .merci d avance

Réponses

Bonjour Stephane,

Avez- vous activé l'itinérance des données ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire et tester.
Par anticipation je vous envoie immédiatement un e-mail sur l'adresse renseignée sur votre profil, pour poursuivre notre échange en privé (demande d'informations confidentielles).
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Stéphane,

Comme convenu en privé, je vous ai contacter pour versifier la configuration et optimiser la réception réseau sur votre secteur.
Je vous invite à tester le nouveau dispositif et nous contacter sur l'assistance mobile si vos anomalies persistent.

Très bon week-end

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Stéphane,

Comme convenu je vous ai contacté sur votre numéro de contact. Compte tenu des impératifs que nous pouvons avoir vous et moi et comme vous n'aviez pas votre mobile à portée de main. Je vous ai proposé de nous recontacter exceptionnellement au
09 70 80 90 50 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile, et joignable également de l'étranger).
Lors de votre appel demandez une mise en relation avec l'assistance réseau.
Très bonne journée.
Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Stéphane,

J'ai fait le point avec ma collègue Coralie ce matin. Elle vous a mis en relation avec notre assistance réseau.
Je vous remercie pour votre patience.

Passez une très bonne semaine.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client