Cette question a été résolue

Annulation commande à cause opposition ancien opérateur selon NRJMobile - mais l'ancien opérateur n'est pas opposé ?

Marine C.

Bonjour,

Commande 431724407142 effectuée jeudi soir, avec demande de portabilité du numéro et RIO associé.
Je reçois un mail deux minutes après "Annulation de votre commande".
Je téléphone au service client NRJ Mobile ce matin : "Votre ancien opérateur s'est opposé à la portabilité, merci de le contacter." Votre conseiller me précise aussi, sur ma demande, que mon numéro de RIO est correct et qu'il est bien certain que c'est Free qui a refusé l'opération.
Je contacte mon ancien opérateur (free) : "Nous ne nous sommes pas opposés à votre portabilité, contactez NRJ Mobile". Je demande des vérifications approfondies que le conseiller exécute. Il me confirme à nouveau que Free ne s'oppose en aucun cas à ma portabilité.

Merci de bien vouloir trouver une solution tout en préservant l'avantage du code promotionnel CDM40 qui expire le 19 mars. Les informations ci-dessus prouvent que j'ai effectué toutes les démarches pour en bénéficier, et que la raison que vous invoquez pour refuser ma commande sont infondées et démenties par Free Mobile.

Cordialement

Marine COTEREAU

Farid J.

Equipe

Bonjour Marine,

Je viens de consulter votre commande 431724407142, celle-ci est bien annulée par notre outil de gestion des risques. Cependant, je constate que la date de naissance enregistrée est le 24/08/1190.

L'erreur sur l'année de naissance est certainement à l'origine de l'annulation de la commande. Je vous invite à refaire une nouvelle tentative de souscription avec la bonne date de naissance.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Audrey D.

J’ ai exactement le même problème et sur les 3 commandes passées entre hier et aujourd’hui pour nouvelle souscription de forfait nrj mobile. Mon opérateur actuel Free me confirme ne présenter aucun défaut de paiement me concernant.
Je vais rester chez Free car bien plus ouverts aux nouveaux clients potentiels et personnels compétents dans les solutions apportées pour répondre aux besoins des clients

Farid J.

Equipe

Bonjour Audrey,

Je vous ai répondu sur le fil de discussion que vous avez crée http://www.assistance-mobile.com/questions/1745154-annulation-commande-3-fois.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à consulter ma réponse sur votre boîte mail.

Merci beaucoup.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client