Cette question a été résolue

activer ma carte sim auchan telecom?

youness Q.

je suis à l'étranger, j'avais reçu un sms de la portabilité de mon numéro le 10/01/2018 entre 19h00 et 21h45. mais je ne savais pas qu'il fallait insérer ma nouvelle carte Auchan à cette date. Pourriez vous me dire comment faire car je dois réserver mon billet d'avion sur internet avec envoi d'un code sur mon téléphone. Merci

Bonjour Youness,

Si vous avez laissé votre SIM Auchan Télécom en France, il n'y a malheureusement pas de possibilité de réactiver la SIM de l'ancien opérateur.
Je vous conseille de réserver votre billet en utilisant le numéro de téléphone d'un proche.

Si vous avez bien la SIM Auchan avec vous, nous aurons besoin d'activer l'option internationale pour que vous puissiez avoir du réseau à l'étranger.
Dans cette situation, je vous inviterais à me faire un retour pour que je puisse y procéder.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Youness,

Dans ce cas, nous aurons simplement besoin d'activer l'option internationale de votre ligne.
La SIM fonctionnera ainsi depuis l'étranger.
Pour activer cette option, quelques vérifications de sécurité sont à faire. Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Youness,

Suite à notre échange, l'option internationale de votre ligne est activée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client