Cette question a été résolue

Impossible d'émettre ou recevoir des appels depuis 1 heure y a t-il un problème sur le reseau

ISABELLE J.

Nous avous un souci de reseau sur nos 3 portables impossible d'appeler ou de nous appeler idem pour les textos

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Après consultation de votre suivi consommation et suite à plusieurs tests d'appel de ma part, normalement les lignes de votre famille sont à nouveau opérationnelles.
Je m'excuse pour la gène occasionnée, n'hésitez pas à revenir vers l'assistance mobile si vous constatiez la moindre anomalie.

Merci beaucoup.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ISABELLE J.

Bonsoir nous constatons qu'il y a de nouveau un problème ce soir car nous ne pouvons pas être appeler et appeler de nos portables. Cela fonctionnait parfaitement dans la journée mais plus maintenant. Je paye pas des forfaits pour que ça ne marche à mi-temps.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Votre demande d'intervention est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail renseignée sur votre profil.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Comme convenu en privé, nous avons essayé de vous joindre via votre numéro le contact que vous nous avez communiqués. Nous vous avons laissé un message d'information pour trouver une solution pratique via notre assistance technique.
Merci pour votre compréhension.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.