bonjour j'ai fais un changement de mobile il y 3 jours je n'ai toujours pas le mail de suivi ?

ERIKA F.

j'ai commandé le galaxy S8 est-ce normal que ce soit aussi long à l'expédier ?

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Erika,

Je constate que votre demande a été traitée lors de votre appel au Service Client de ce jour.

Je vous confirme à nouveau que votre colis est actuellement en cours de préparation auprès de notre service logistique. Lors d'une commande, le délai d'expédition est de 48h à 72h ouvrés et il faut rajouter les délais postaux pour la réception de votre colis.

Une fois votre colis expédié, vous recevrez un courrier, un mail ainsi qu'un SMS de confirmation avec le numéro de suivi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.