au bout de 3 jours depuis la commande il est ou le mail de suivi bordel?

KEVIN A.

j ai commander y a 3 jours et toujours pas de mail de suivi c est meme pas la livraison c est le mail de suivi que j attend surtout c est bien beau la livraison en 3 jours ouvres mais si le mail mets 6 jours a arriver changer de fournisseur parce que la il se foute de notre guele !!! je n ai plus de telephone se qui ma seduit c est la livraison en 3 jours ouvres mais si d apres se que j ai lu a droite a gauche que la commende est preparer dans un delai de 48h plus delai postaix de 2 jours chez moi sa fait 4 jours et pas 3 donc votre livraison en 3 jours ouvres c est de la grosse xxxx si je comprend bien en plus au bout de deja 48h au moment ou j ecrie se pavé toujours pas de mail de suivi en + donc la commende n est meme pas prete au bout du sois disant dela de 48h une question mon telephone que j attend beaucoup car sacrement dans la merde car j attend des apele important est se que je l aurai avant noel ??et le mail de suivi je l aurai avant juillet ??

cordialement

un client tres mecontant

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Kévin,

Dans un premier temps, je vous informe que 48 heures sont nécessaires pour la préparation d'une commande auxquelles il faut rajouter les délais postaux. Les 3 jours sont à compter de la date d'expédition du colis. Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que votre nouveau Samsung Galaxy S8 est actuellement en cours de préparation par nos équipes. De ce plus, je vous confirme que vous recevrez un mail contenant un lien de suivi une fois votre commande expédiée.

Par ailleurs, je vous conseille de vous rendre à votre agence CIC. Ainsi, votre chargé(e) de clientèle pourra vous prêter un mobile en attendant de recevoir le votre.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.