Cette question a été résolue

reseau qui ne marche pas ?

ESTELLE G.

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre de gros problèmes de reseau sur mon portable (notamment pour appeler, cela me dit service indisponible). Merci de résoudre le problème au plus vite, c'est aussi mon outil de travail !

Bonjour Estelle,

Nous avons rencontré un incident aujourd'hui, relatif notamment à l'émission des appels.
Les jours précédents, quels étaient les autres services impactés ? L'incident était-il aléatoire ou lié à une zone géographique (lieu de travail, domicile...) ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ESTELLE G.

Bonjour,
Effectivement cela semble s'être arrangé et je rencontrais ce problème partout (domicile, travail, loisir) avec également des coupures de réseau internet les jours précédents.

Merci de votre reponse

Bonjour Estelle,

Si cette anomalie se présente à nouveau, je vous conseille de réaliser la manipulation suivante (sur un mobile Android) :

  • Rendez-vous dans les paramètres du téléphone,
  • Réseaux Mobile,
  • Opérateurs de réseau,
  • Recherche de réseau,
  • Sélectionnez le réseau CIC Mobile (celui sans point ni tirets).

N'hésitez pas ensuite à revenir sur l'Assistance Mobile, en indiquant si la manipulation a fonctionné.
De la sorte, nous saurons si la panne provient du réseau, ou du téléphone.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.