les 3 lignes CIC mobil sont activées. mon ancienne SIM est tj active. pas de résil chez mon ancien opérateur?

VERONIQUE F.

activation des 3 lignes effectives. carte SIM d'une des lignes tj dans le tèl et active! et pas de résil chez mon ancien opérateur

Réponse

Amélie B.

Equipe

Bonjour Véronique,

Votre demande concernant la portabilité de numéro a bien été prise en compte.

Après analyse, je constate que vos lignes sont en cours d'activation.

Pensez à insérer votre carte sim dans votre mobile lorsque la carte sim de votre ancien opérateur ne fonctionnera plus, elle se désactivera de manière automatique.

Je vous invite aussi à vérifier que votre mobile est bien débloqué tout opérateur.

En vous souhaitant une excellente soirée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.