Assistance Mobile

Cette question a été résolue

Aucun geste commercial?

ULRICH P.
ULRICH P.

ULRICH P.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour j'ai reçu ma facture et je n'avais plus de réseau pendant deux semaines car ma carte sim ne fonctionné plus, j'ai appelé le service client et le problème à été plutôt long à régler. J'ai reçu ma facture et je trouve quand même inadmissible qu'il n'y est pas eu un geste commercial sachant que pendant deux semaines je n'avais plus de téléphone. Merci cordialement

Kryska D.
Kryska D.

Kryska D.

Niveau
4
6220 / 12000
points
Equipe

Bonjour Ulrich,

Votre demande de geste commercial est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Réponses

Kryska D.
Kryska D.

Kryska D.

Niveau
4
6220 / 12000
points
Equipe

Bonjour Ulrich,

Le traitement de votre demande a été apporté.

Je vous invite à en prendre connaissance dans votre boîte mails.

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?