Commander mardi dernier le Samung A8 mais je n'est toujours pas de nouvelle de ma commande

PAULINE L.

Bonjour, j'ai commander Mardi 29 Mars le Samung A8 sur cic mobile, mais je n'est toujours pas de nouvelle de ma commande, j'aimerais savoir si elle a était expédie . Mon numéro de commande est : 703738610423 . mais si je veux faire suivre mon numéro de commande sa me marque Numéro identifiant inconnu. merci

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Pauline,

Actuellement, votre commande est en cours de préparation auprès de notre service logistique.

Le délai de réception est de 3 à 5 jours ouvrés. Je vous invite à patienter.

Un mail, un SMS ainsi qu'un courrier seront envoyés au titulaire de la ligne afin de confirmer l'envoi du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.