Pouvez-vous me mettre sur le réseau orange svp, pas d'internet.

BÉATRICE P.

Je n'arrive jamais à avoir internet lorsque je quitte la maison, bref, j'ai l'impression de payer pour rien. Pouvez-vous me basculer sur Orange svp? Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Votre demande a été traitée et résolue par ma collègue Anaik via un autre fil de discussion en date du 01/03/2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BÉATRICE P.

Jamila, le problème n'a pas été résolu. Je souhaite toujours être mise sur le réseau orange car je ne capte jamais internet avec nrj mobile. Donc il n'y aurait pas de solution?

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Merci pour votre retour.
Votre ligne est rattachée au réseau Orange depuis le 26/02/2018.
Vous ne captez pas internet en dehors du Wi-Fi?
Avez-vous vérifié si vos données mobiles sont actives?
Avez-vous paramétré votre téléphone ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Je n'ai pas reçu de réponse à mon message du 04/04/2018.
Votre anomalie est-elle toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BÉATRICE P.

J'ai reçu un appel de nrjmobile et le problème semble résolu. Merci.

Anonyme

Bonjour Béatrice,

Merci pour votre retour.
Votre anomalie est donc résolue par notre service technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.