Je dois régler une avance de facture de 17€ pour débloquer ma ligne le paiement m'indique 0€, impossible de régler ?

FRANCIS B.

Je dois régler une avance de facture de 17€ pour débloquer une de mes lignes,lorsque je veux payer le paiement m'indique 0€, impossible de régler et mobile toujours bloqué ?

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Francis,

Vous avez effectué des tentatives depuis votre Espace Client sur votre ligne terminant par 77 d'après nos outils. Cependant, l'avance sur facture de 17€ est demandée sur votre ligne mobile terminant par 10. Je vous invite à vous connecter avec votre numéro de mobile finissant par 10 en identifiant et le code confidentiel associé. Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparait : "Votre avance sur facture s'élève à 17€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture".

Cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture".

L'écran de paiement s'ouvre et vous pourrez renseigner les numéros de la carte bancaire (non nominative), puis cliquez sur Valider.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre serveur vocal pour valider le paiement par téléphone au 0969360200. Votre ligne sera ensuite remise en service dans un délai de 2h après le paiement. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant la remise en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.