Cette question a été résolue

Je pars lundi en Espagne merci d'activer l'option internanionale avec Web ?

KLERVI D.

Je pars lundi en Espagne merci d'activer l'option internanionale avec Web ?
cette option est bien prévue dans mon contrat ?

Bonjour Klervi,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, il est possible d'activer une option internationale gratuitement.

L'option internationale avec web vous expose à un risque de connexions automatiques des applications. Cela entraine du hors-forfait pour les clients ayant des smartphones.
Depuis l'étranger, les factures augmentent rapidement, surtout avec les connexions internet. Les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications.
Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.
Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données. Cela empêche les connexions internet automatiques et vous pouvez ainsi mieux contrôler le hors forfait.
Sachez que pour l'Europe et les DOM, vous détenez les appels, SMS et MMS en illimité ainsi qu'une enveloppe internet de 2 Go.
Pour connaitre la tarification à l'international, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

Avant votre départ, il est indispensable de créer un code de messagerie pour pouvoir consulter votre répondeur à l'étranger.
Il permet également de consulter votre répondeur depuis n'importe quel téléphone (utile en cas d'oubli, perte ou vol du mobile).
Pour connaitre la procédure de création, je vous invite à consulter les éléments ci-dessous :
1. Composer le 777
2. Appuyer sur la touche * du téléphone
3. Appuyer sur la touche 3
4. Appuyer à nouveau la touche 3
5. Suivre les indications du serveur vocal

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Klervi,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client