Ma carte sim Elle est bloquer quest ce quil faut fair?

NACERA S.

Macarte sim elle marche plus Plus qu'un mois je sais pas a quoi faire

Réponses

Bonjour Nacéra,

J'ai analysé votre dossier, aucune suspension n'est présente actuellement sur votre ligne. Effectivement je vois que vous n'avez pas utilisé votre ligne.

Afin de traiter votre demande, des éléments supplémentaires sont nécessaire:

  • Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé ?
  • Votre mobile affiche-t-il un message d'erreur ?
  • Le code pin est-il demandé lors de l'allumage ?

Merci par avance pour votre réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nacéra,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 9 avril.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les informations suivantes :

  • Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé ?
  • Votre mobile affiche-t-il un message d'erreur ?
  • Le code pin est-il demandé lors de l'allumage ?

Merci par avance pour votre réponse et bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Nacéra,

En l’absence de réponse à mes messages, des informations me manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt, Je vous souhaite un bon week-end Nacéra.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NACERA S.

Mon tel c oppo il s'affiche pas les messages d'erreur est le code pin est demander chaque fois donc je peux pas fair les apples et je recois pas les appelles ca fait presque 2 mois pourqois vous me prelever a chaque mois alors

NACERA S.

Mon telephone c OPPO I'l s'affiche pas les messages d'erreur code pin chaque fois demander a l'ouverture donc je recois pas les appeles et je peux pas faire des appeles

Bonjour Nacéra,

Il est possible que l'anomalie que vous rencontrez soit momentanée.

Pour que vous puissiez récupérer le réseau sur votre mobile, je vous invite à l'éteindre, à retirer votre carte SIM de son logement, à l'essuyer avec un tissu doux avant de la réinsérer et de rallumer votre mobile.

Après avoir mis votre code PIN, si l'incident persiste, je vous propose de rechercher manuellement le réseau sur votre Oppo. Pour cela, appuyez sur "Paramètres" > "…Plus" > "Réseaux mobiles" > "Opérateurs de réseau". Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles et appuyez sur le réseau NRJ Mobile (sans le point ou les tirets) car votre ligne utilise les antennes de SFR.

Ensuite, je vous invite à faire un test d'appel.

Enfin, je vous invite à revenir les paramètres manuels pour repasser le réseau en sélection automatique et attendez l’apparition du message "Enregistré sur le réseau".

De plus, lors de votre souscription vous vous êtes engagé à honorer tous les mois notre prélèvement que la ligne soit utilisée ou non.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client