Difficultés reception service 4G?

AYMERIC D.

Bonjour,
Depuis ma souscription je n'arrive pas à acceder à la 4g, que ce soit dans un premier temps sur le réseau sfr qu'aujourd'hui sur le réseau Orange.
J'ai redémarré le telephone, fait une recherche manuelle comme vous le m'avez conseillé... Mais toujours rien. Pouvez vous intervenir, merci d'avance?

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin de plus de détail concernant votre dysfonctionnement :

  • quel est la marque et le modèle de votre mobile ?
  • avez-vous accès au réseau pour les communications ?
  • avez-vous paramétré votre mobile pour internet ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AYMERIC D.

Bonjour laetitia,
Mon telephone est un asus zenfone ze551ml.
Oui je recois et émets des communications.
Non je n'ai rien paramétré car je recevais la 4g par cet appareil avec un autre opérateur

AYMERIC D.

J'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé la configuration du paramétrage,
tout est désormais OK.

Merci

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Les mobiles que nous ne commercialisons pas ne se paramètrent pas automatique.

Il fallait faire un paramétrage manuel.

Le principal est que vous ayez accès à votre service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée Aymeric.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.