Peut on me débloquer mon forfait vers les numéros spéciaux.?

CHRISTELLE B.

Je ne peut pas appeler les numéros spéciaux merci de me les debloquer

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

Vous souhaitez désactiver l'option de blocage sur votre ligne afin de pouvoir appeler les numéros spéciaux.
Je transmets votre demande à Laetitia qui traite votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assitance Mobile.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Christelle,

L'Option"Blocage des usages premium" est active sur votre ligne ce qui empêche les communications vers les numéros surtaxé.

Cette option est incluse dans votre offre, elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages depuis et vers l'international.

En cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Bonne après-midi à vous.
Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Christelle,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi Christelle.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client