Cette question a été résolue

Bonjour mon j'ai oublié le mot e passe et j'ai perdu ma sim comment dois-je faire ? cdlt ?

Sid C.

Bonjour mon j'ai oublié le mot e passe et j'ai perdu ma sim comment dois-je faire ? cdlt ?

je suis chez CDISCOUNT
mon num 07XXXXXXXX

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sid,

Si vous ne possédez plus votre carte Sim, nous avons la possibilité de créer un login titulaire vous permettant de vous connecter avec votre adresse mail à votre Espace Client.
Ainsi, tous vos codes vous seront envoyés sur cette même adresse mail.
Pour mettre en place ce mode d'accès, veuillez poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728801

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Sid,

Je vous remercie pour votre réponse.

Après analyse de votre ligne, il se trouve que le login titulaire existe déjà.
Je viens de vous faire parvenir un nouveau code confidentiel par mail pour l'accès à votre Espace Client.
Pour accéder à votre Espace client l'identifiant est votre adresse mail et non le numéro de votre ligne et le code est celui que je vous ai envoyé par mail.

N'hésitez pas à revenir moi si vous êtes toujours bloqué et sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client