Bonjour, ma connexion internet est quasi inexistante depuis vendredi 11/04, y'a t-il un problème sur le réseau?

ALEXANDRA P.

Connexion sur google chrome très lente...
Applications impossibles à ouvrir
Par contre en wifi pas de soucis.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Alexandra,
J'ai bien pris en compte votre demande.
Je vous invite à vérifier les paramètres de connexion en suivant les indications données via le lien ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-A5
Avez-vous pensé à éteindre et rallumer votre mobile afin de relancer la connexion ?
Il est conseillé de le faire régulièrement, une fois par semaine environ.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.