Mot de passe oublié ? ?

Catherine H.

Voilà j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter à mon espace et j'ai plus la carte similaires j'aimerais résilier mon contrat car il y a des années que je paye pour rien merci de me dire se que je doit faire

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous n'utilisez plus votre ligne et si vous avez besoin de recevoir une nouvelle carte SIM ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Pouvez-vous m'indiquer la raison pour laquelle vous n'utilisez plus votre ligne et si vous avez besoin de recevoir une nouvelle carte SIM ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Catherine H.

Je ne l'utilise plus depuis des années car ou j'habite je ne capte pas donc je suis passer sur orange mais du coup je voudrais résilier car je paye pour rien

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que nous aurions pu vous faire bénéficier des antennes Orange.

En effet, nous disposons de notre propre réseau (Euro Information Télécom) et que nous travaillons en partenariat avec les réseaux Orange, SFR et Bouygues.

Concernant votre demande de résiliation, je vous informe que la réponse à votre demande vous a été communiquée par message privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Catherine H.

Du coup vu que sa fait plus de 2 ans j'aurai pas besoin de payer quelque chose ? ?

Mounia K.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous informe que vous n'êtes plus engagée depuis le 19/01/2016 et que la résiliation se fera sans frais.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.