Cette question a été résolue

Bloquer numéro appel messagerie et sms

VERONIQUE S.

Bonjour ,
je voudrais bloquer les appels d'un numéro et l'empêcher de laisser un message sur ma boite vocale . Comment faire , svp ?

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Véronique,

Le blocage du numéro peut se faire directement sur le téléphone, en fonction des modèles. Sur votre Samsung Galaxy S7, cette option est disponible. Voici la manipulation si vous ne l'aviez pas déjà trouvée :

  • Téléphone.
  • Plus.
  • Paramètres.
  • Blocage d'appel.
  • Liste bloquée : en cliquant sur le bouton "+" vous pourrez ajouter le numéro à bloquer.

En revanche, votre correspondant tombera sur votre répondeur.

Pour les SMS, vous pouvez également effectuer un filtrage :

  • Application SMS/MMS
  • Plus.
  • Paramètres.
  • Blocage des messages.

D'autres applications permettent peut-être de bloquer des contacts. Vous pouvez vous renseigner auprès de Samsung :
http://www.samsung.com/fr/info/contactus/

Si besoin, il est également possible de demander un changement de numéro d'appel.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client