Cette question a été résolue

pourquoi je paye un supplément alors que je n'ai pas fais de hors forfait ?

CATHERINE A.

Bonjour, je me suis engagée chez vous il y a 2 mois et je reçois sur mes factures un prélèvement de 1,99 euros (ce qui est normale pour mon forfait) puis un supplément qui varie chaque mois (4,57 puis 4,86) alors que je ne fais pas de hors forfait et je n'ai aucune option payante. J'aimerai comprendre d'ou vient ce montant qui n'a jamais été spécifié dans mon contrat.
Merci par avance

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Catherine,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j’aurais besoin que vous m'indiquiez si vous avez une autre ligne auprès de nos services. En effet, je ne vous aucun montant de facture de 4,57 € sur votre ligne 065176XXXX.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Après vérification, je vous rassure sur le fait que le code promotionnel a bien été validé lors de votre souscription. Comme indiqué dans les conditions de l'offre et sur l'ensemble de nos supports publicitaires, il est pris en compte à compter de l'édition de la seconde facture puis sur les 5 suivantes. En effet, votre première facture d'un montant de 4,86 € (dite facture de mise en service) est un prorata du mois en cours sur le tarif de base (16,99 €) car elle se trouve sur un mois tronqué (du 06/03/2018 au 13/03/2018 dans votre cas). Il est plus avantageux pour nos clients de bénéficier de cette promotion sur 6 mois complets que sur un mois tronqué et les 5 mois suivants. C'est pour cette raison que les codes promotionnels s'appliquent toujours à partir de la seconde facture. Par conséquent, je vous confirme que vous bénéficierez bien de la remise sur vos 6 mois complet conformément à notre offre promotionnelle. Vous pourrez très facilement le vérifier en consultant vos 6 prochaines factures sur votre Espace Client une fois ces dernières éditées.

Aussi, je vous confirme que votre seconde facture datée du 16/03/2018 est bien d'un montant de 1,99 €. En revanche, je ne constate aucune facturation de 4,57 €. Avez-vous une autre ligne auprès de nos services ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CATHERINE A.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je comprends que les 4,86 euros proviennent de la mise en service et je pense que les 4,57 euros sont une erreur de ma part.Je n'ai aucune autre ligne chez vous.

Je vous remercie,

Catherine Aimar

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Catherine,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MOKHTARIA S.

Bonjour, jais des options qui sont facturés alors que moi j les ais jamais souscrit !!!

Sophia M.

Equipe

Bonjour Mokhtaria,

Après vérification sur votre ligne, les options suivantes ont été activées depuis votre Espace Client le 21/08/2018 :

  • Digital Coach à 3,49 EUR,
  • 1h d'appels vers les mobiles/fixes de l'Union Européenne et Suisse à 5 EUR,
  • 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie 7 EUR,

Vous avez demandé l'annulation de ces options sur votre Espace Client le jour même de l'activation.
Cette désactivation est en cours et est prévue pour le 09/09 (prochaine date de renouvellement de forfait).
Un appel depuis la France vers l'Espagne a été réalisé le 25/08/2018, l'option voyage 1h d'appels vers les mobiles/fixes de l'UE et Suisse a donc été utilisée.

Je vous ai envoyé un mail en privé avec une réponse personnalisée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client