comment afficher que les contactes avec des numéros sur l'appli message?

JESSICA V.

Bonjour,
j'ai dans mes contactes des adresse mail j'ai pu dans l’application téléphone afficher que les numéro mais dans l'appli message du s8 + j'ai tous les contacte même les adresse mail . comment faire pour qui et que les numéro?

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jessica,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.
  • Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

    Je vous invite à me signaler dès que la modification de votre profil a été apportée.

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

JESSICA V.

j'ai fait la modification

Sarah P.

Equipe

Bonjour Jessica,

Je vous remercie, j'ai maintenant accès à votre dossier.

Il n'y pas de possibilité de filtre sur les contacts dans l'appli message sur les derniers modèles de Samsung.
Les filtres et le triage ne peut être effectués que dans l'appli contact. Ce tri ou ce filtre ne sera pas visible dans l'appli messages.
Si vous souhaitez plus d'information, je vous invite à prendre contact avec Samsung.

Numéro de téléphone 01 48 63 00 00
Horaires 9h-20h, du lundi au samedi

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.