le téléphone n'a plus de son?

LOIC K.

Samsung galaxy J3

Réponses

Anonyme

Bonjour Loic,

Vous nous signalez une anomalie de son sur votre mobile.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LOIC K.

Bonjour,
le téléphone, n'a plus de son, en sonnerie et haut parleur.
il ne sonne plus quand j'ai des appels, et ne peut pas écoute de vidéo, ou entendre de la musique.
je souhaites qu'il soit changer, au plus vite.
Mon adresse mail a changer, c'est : xxxxxx
Cdlt
Mr KUHN Loic

Anonyme

Bonjour Loic,

Merci pour votre retour.
Merci de répondre via mon message privé que je vous ai envoyé sur votre boite mail.

Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Loic,

Votre demande de SAV a été traitée par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.