forfait cdiscount 5go + appels et sms illimités

MARTIN D.

bonjour, je viens de m'inscrire pour l'offre cdiscount 5go 4g plus sms et appels illimités pour 1 eu par mois pendant 6 mois.

avant de prendre l'abo j'ai bien lu que c'etait appels illlimités
entre personnes physiques et à usage privé. Hors usages surtaxés. 3h maximum/appel.
129 destinataires différents maximum/mois en France métropolitaine, 99 vers et depuis l’UE et DOM.

Comment expliquez vous que je ne parviens pas à appeler les mobiles et fixes en belgique ? je ne comprends pas ?
Pourquoi mettre la phrase "129 destinataires différents maximum/mois en France métropolitaine, 99 vers et depuis l’UE et DOM"?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Martin,

Les appels illimités entre personnes physiques et à usage privé. Hors usages surtaxés. 3h maximum/appel, 129 destinataires différents maximum/mois sont effectifs en France métropolitaine. Vous pouvez donc appeler par mois 129 destinataires différents. Un appel ne peut excéder 3 heures de communication. Si tel est le cas, il faut raccrocher au bout des 3 heures et rappeler le contact.

Pour l'étranger, vous pouvez contacter 99 destinataires différents sinon il y a un risque de surtaxe depuis et vers l'UE et DOM. Votre ligne a deux jours d'ancienneté et pour l'instant, l'option "blocage des usages premium" est en place sur votre ligne, elle bloque les usages vers la Belgique, car ces usages sont surtaxés. Il est bien indiqué dans les conditions tarifaires que les appels vers et depuis l'étranger ne sont possibles qu'à l'issue du 1er mois de souscription (sauf en cas d'impayés). Je vous invite donc à revenir vers nous à partir du 15/05/2018.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client