Cette question a été résolue

mon forfait est bloqué en espagne, j'avais acheté ce forfait via cdiscount, pourriez vous lever le blocage?

TOM T.

merci de bien vouloir lever le blocage de mon forfait acheté sur cdiscount, je suis en espagne et ne peux avoir accés aux services compris dans mon forfait

Anonyme

Bonjour Tom,

L'option de blocage des usages premium ne bloque que les usages en hors forfait.
Les communications depuis l'UE et les DOM n'étant pas sur-facturés, l'option ne devrait pas bloquer ces usages.

Par précaution nous allons désactiver cette option.
Pour cela, veuillez poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si cela persiste.

Bonne fin de journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client