Cette question a été résolue

c'est inclus dans mon forfait ?

NATHALIE L.

Bonjour, J'ai un forfait Prompto100go, si j'appel de France vers l’Algérie de mobile à mobile, c'est compris dans mon forfait ?

Bonjour Nathalie,

Les appels de la France vers l'Algérie (mobile et fixe) ne sont pas compris dans votre forfait.
Le prix d'un appel vers l'Algérie est de 0.60€ par minute.

Vous trouverez tous les tarifs pour les usages de la France vers l'étranger et depuis l'étranger, en cliquant sur le lien suivant (page 13) : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

A titre d'information, vous pouvez activer une option voyage Maghreb + Turquie, valable depuis la France vers les mobiles et fixes de l'Algérie.
Voici les deux options qui sont proposées :

  • 30min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie pour 7€ TTC par mois.
  • 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie pour 12€ TTC par mois.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.